Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pas encore de titre pour le moment
7 décembre 2015

la chute de twiny-B


La chute

twiny-B

image

 

Prune Linan, 27 ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue, et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam reed, rencontré lors d'une soirée branchée? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde?

Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur?

 

date de sortie:le 4 décembre 2015 en version papier

                        le 4 décembre 2015 pour la version ePub et deux version sont disponible. La soft signaler avec un logo bleu et en rouge avec la version non censuré

 

Edition: nisha édition

Note:5/5

 

Mon avis: 

j'ai été énormément toucher par prune, c'est une histoire captivante et il est difficile de laisser le livre sans vouloir en savoir encore d'avantage. J'aime son côté franc qu'on aimerai tous avoir par moment, mais aussi sa sensibilité et surtout son coté je mâche pas mes mots et je me fiche des conséquences.il est assez facile de pouvoir s'identifier au personnage même si nous ne ferons pas la moitie mais nous pouvons nous imaginer à sa place par moment. Car cela peu arriver dans la vie et c'est très réaliste et j'aime ce côté la

Et se sexy Adam,aahhhhhh que j'ai envie d'en rencontrer un comme lui. J'en veux un mais où est tu bordel??

je recommande fortement cette histoire,je n'ai moi même pas de mot pour décrire à quel point c'est un super livre et qu'il me tarde la suite avec impatience 

⭐️⭐️

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour ce gentil avis 😊
pas encore de titre pour le moment
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181
Catégories
Newsletter
Publicité